![]() |
| Off Topic per eccellenza!!! Questa è una discussione riguardante Aiuto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! all'interno di Discussioni Off Topic: Avrei bisogno della traduzione in italiano di questa canzone: vi prego!!!! è urgente à vingt ans, on se sent Encore une àme ... |
| | |||||||
| Register | Blogs | FAQ | Arcade | Feedback | Attività | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| ||||||||||||
| Aiuto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avrei bisogno della traduzione in italiano di questa canzone: vi prego!!!! è urgente à vingt ans, on se sent Encore une àme un peu fragile Mais pas si docile On apprend, poliment à contròller ses impatiences Et sa belle insolence Mais je sais que l'amour me guidera Mais je sais Que la vie continuera ses bienfaits Que mon étoile là-haut Ne me làchera pas de sitòt à vingt ans On est invincible à vingt ans Rien n'est impossible On traverse les jours, en chantant Et l'amour c'est le plus important à vingt ans Gentiment On oublie les bonnes manières Et toutes les galères On comprend, fatalemont, Que Cendrillon jette la pierre à la vilaine sorcière Mais je sais Que l'amour me guidera Mais je sais Que la vie continuera ses bienfaits Que mon étoile là-haut Ne me làchera pas de sitòt à vingt ans On ose tout dire insouciant Mais avec le sourire On traverse les jours, en chantant S'il faut parler d'avenir Sachez que l'on est bien assez grand à vingt ans Mème si l'on se sent tellement fort et différent à vingt ans Parfoise dans les remords On se sent Perdu en désaccord Pleurer le grand amour, en chantant Il viendra un jour, il faut du temps à vingt ans On est invincible Parfoise impossible On treverse les jours, en cantant Et l'amour c'est important à vingt ans On ose tout dire Insouciant Mais avec le sourire Pleurer le grand amour, en chantant Il viendra un jour, il faut du temps à vingt ans... |
| ||||||||||||
| prova francese/inglese e poi inglese/italiano |
| ||||||||||||
| Fatto, si può kiudere. Grazie |